samedi 15 décembre 2012

The Hobbit (An Unexpected Journey)


The Hobbit ( An Unexpected Journey ) ou Le Hobbit ( Un Voyage Innatendu ) ou bien encore Bilbo, écrit par J.R.R TOLKIEN à la base pour endormir ces enfants, chaque soirs il leur contais un chapitre de Bilbo qu'il inventé sur le vif, Bilbo est parue pour le grand public en Septembre 1937 bien qu'il ne marcha pas vraiment à cette époque la, il connue un peut plus de succès grâce à la sortie de LORD OF THE RINGS connue sous le Seigneur des Anneaux (un Anneaux pour les gouverné tous).Adapté de nos jours par Peter Jackson après LOTR on peut dire que Peter Jackson nous fait encore une fois rêvé, le film est adapté à merveille aux Roman de Tolkien, même si ont peut facilement s’apercevoir que certaine scènes on était rajouté et quelque personnages aussi que l'on ne doit normalement voir que dans le ''Silmarillion'' ou bien alors tout comme ''Saroumane'' ou autres que nous ne sommes sensé apercevoir que pour la première fois dans LOTR mais avouons nous le bien ce n'est pas un mal car le début de Bilbo est un peut plat et donc le fait que certains personnages et scène est étais rajouté ont amené un peut d’actions qui normalement est sensé apparaître que bien plus tard dans le merveilleux romans, Bilbo the Hobbit.
Jackson aura encore joué avec de gros effêt spéciaux, pour ma part je l'ai vue en 3D et pour une fois je doit dire que je n'ai vraiment pas était déçue (par la 3D).
La musique encore une fois est tellement belle, les acteurs de LOTR sont facilement reconnaissable même si je trouve qu'ils ont les visages légèrement modifié mais le temps passe hélas.
Pour finir j'ai trouvé ce premier volet un peut long mais surement que je n'ai plus l'habitude et comme je le disais plus haut le début de Bilbo est un peut plas en sois, mais je suis quand même arrivé à me dire à la fin du film ''Oh non c'est la fin, je veut voir la suite'' mais pour sa il nous faudra attendre 2013.


J'attend donc de pied ferme et avec impatience le deuxième volet (The Hobbit : La Désolation de Smaug, Smaug qui est le dragon ou plus connue sous le nom du Sandarin d'Erebor) dont la sortie est prévue en Décembre 2013.

Christmas D-9
❆  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire